AMBIANCE EASY RIDER AU CLUB RESEAU D’AFFAIRES 500pour100 de RENNES.

Pour cette nouvelle rencontre du Club Réseau d’Affaires 500pour100 de Rennes, Laurent Bezier – Vincent Chrétien de la Société Daytona 73 en compagnie de Fabrice Devillers & Bruno Coeurdray (Co-référent du Club Réseau Rennais) nous ont accueillis ce jeudi 24 Mai dans le Show Room de la célèbre marque de vêtements en Cuir “Daytona 73”.
Une ambiance « Steppenwolf – Born To Be Wild (Easy Rider) » nous a portés durant la soirée.
« Née en 1973, la marque DAYTONA 73 est à l’origine spécialisée dans la création et la fabrication de vêtements en cuir dédiés à la course automobile. Une légende qui nous vient tout droit des Etats-Unis depuis le mythique circuit de Daytona où Jamo Saarinen remporta la célèbre course américaine en 1973 et fût le premier pilote européen à s’imposer sur ce tracé.
En 2003, Laurent Bézier et Vincent Chrétien, tous deux passionnés de sport automobile et spécialistes du cuir, décidèrent d’unir leurs compétences pour créer des collections ancrées dans l’esprit gentleman rider. Réputés pour leur style authentique et élégant, les blousons en cuir Daytona 73 ont conservé leurs traits de caractère tout en se modernisant avec le temps.
Aujourd’hui, la marque est reconnue pour sa qualité et son savoir-faire après plus de 25 ans d’expériences dans le monde du prêt-à-porter. »
Pour découvrir leur collection, passer commande avec un tarif préférentiel Club 500pour100, je vous invite à vous rendre sur leur site internet www.daytona73.com leur page facebook https://www.facebook.com/Daytona73/ ou encore les contacter au 02 99 30 33 35.
Durant le cocktail dinatoire Bruno Coeudray quant à lui, nous a présenté l’internationale Sénégalais de Basket El Kabir Pené et président de l’association Yati Breizh qui a pour mission d’aider les jeunes Sénégalais dans leur développement, leur épanouissement et leur scolarité par le sport en générale. Pour soutenir l’Association et faire un don vous pouvez vous rendre sur la page facebook Yati Breizh : https://www.facebook.com/yathibreizh/
Un grand merci aux partenaires de la soirée, à savoir la société Pernod Ricard et le traiteur Syvain Bessiere.
En attendant notre prochaine rencontre Jeudi 21 Juin pour la soirée annuelle inter-Club 500pour100 « Croisière dinatoire dans les îles du Golf du Morbihan », vous pouvez vivre ou revivre la soirée Daytona 73 / 500pour100 en Photos en vous rendant sur le site internet du Club onglet « Album Rennes ».
Pour les entreprises qui souhaitent rejoindre les membres du Club, vous pouvez également vous rendre sur le site du Club et cliquer sur le lien « Adhérer au Club » .
Très bonne fin de semaine à tous.
Cordialement