UNE ANCIENNE BANQUE DE FRANCE COMME ECRIN DE LA SOIREE DU CLUB 500pour100 QUIMPEROIS DE SEPTEMBRE.
Ce jeudi 14 Septembre, Pascal Péhoré de la Société PEHORE FINANCES (Conseil en Gestion de Patrimoine) nous recevait dans ces locaux dans l’ancienne Banque de France de Quimper et au premier étage dans la Galerie d’art.
« L’expertise de Péhoré Finances est spécifiquement adaptée à des personnes dont les enjeux patrimoniaux nécessitent, bien au delà des prestations classiques, des conseils et des services de gestion et d’investissement sur mesure. La société accompagne également ces clients dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d’une stratégie patrimoniale. Enfin, le cabinet possède le statut de CIF (Conseil en Investissement Financier) qui vise à renforcer la protection des investisseurs ».
Suite à la présentation de la FLAT TAX* (fiscalité de janvier 2018), Pascal Péhoré avait invité (dans le cadre de la défiscalisation à travers les œuvres d’arts) Marc Yvonnou expert dans la promotion de l’art aborigène pour une présentation de cet art dont les premières manifestations remontent à plus de 30 000 ans.
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Pascal Phéoré : 06 62 15 87 39 – pascal.pehore@finorion.fr – www.pehorefinances.com; Marc Yvonnou Galerie Le Temps du Rêve à Pont Aven – 06 50 99 30 31 – marc.yvonnou@aol.fr
Enfin, durant le cocktail dinatoire, préparé pour l’occasion par Pascal Péhoré lui-même, les adhérents présents ont eu le privilège de visiter la galerie d’art et les coffres de l’ancienne banque de France.
En attendant la prochaine rencontre du Club en Novembre, vous pouvez vivre ou revivre la soirée en images en vous rendant sur le site du Club onglet « Albums Quimper ».
Pour toute information sur le Club Réseau d’Affaires 500pour100 vous pouvez contacter :
– Dominique le Borgne (Référent de Quimper) – 06 38 73 86 59 – dlb@escapades-gourmandes.fr
– Guillaume THEPIN (Chargé de développement et d’animation du réseau pour les Villes de Lorient, Vannes, Quimper, Rennes) 06 50 79 53 02 – guillaume500pour100@gmail.com
*La flat tax, que l’on peut traduire par « taxe forfaitaire » ou « impôt à taux unique », est un système d’imposition dans lequel tous les contribuables sont imposés au même taux. On distingue ainsi la flat tax de l’impôt progressif, où le taux d’imposition augmente en fonction des revenus du contribuable. Avec la flat tax, le même taux s’applique à tous. Seul le niveau de revenus fait varier le montant de l’impôt à payer. L’impôt n’est donc pas progressif, mais proportionnel.