Mardi 4 Dec. SOIREE INTER CLUB / ATELIER SURVIE / MERCURE NANTES

CLUB RESEAU D’AFFAIREs 500pour100 – NANTES.

Bonjour chers amis et adhérents,

Pour la rencontre de Décembre, les réseaux d’affaires 500pour100 Nantes et LaëtiEvent innove le monde des réseaux de business affaire Nantais, en mutualisant leurs compétences pour une soirée inter-réseaux.

Cette rencontre a été vécu, par chacun, comme une opportunité à ne pas manquer de rencontrer de nouvelle personnes, et ainsi développer leur affaires.
Ceux et celles qui s’y sont rendu… ne s’y sont pas trompé ! Suivie d’un cocktail pour un temps partagé!

Proposant des ateliers sur le thème de la survie,
Pour cela, les ateliers ont étés animés par Samuel Géffriaud, gérant de la société MPS Equipement qui a tenu en haleine tous nos participants de par sa créativité, proposant des ateliers sur le thème de la survie !

Samuel Geffriaud est le gérant et formateur de la société MPS équipement. Passionné de la nature, il aime construire de ses mains. Ses diverses expériences de Bushcraft lui ont donné l’envie de transmettre aux autres et de partager sa passion. Ils proposent des stages et des formations en techniques de bushcraft, stage de survie, préparation de trecks et expéditions
Pour contacter Samuel et pour obtenir des renseignements sur son activité bushcraft, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.facebook.com/mpsequipement/

A l’occasion de cette nouvelle rencontre du Club Réseau d’Affaires 500pour100 de Nantes, Marie Mathilde Bazil directrice de l’hôtel Mercure Nantes Centre Gare nous a accueilli ce mardi 4 décembre dans leur salle de réception de l’Hôtel. Pour toutes vos réservations, séminaires groupe, vous pouvez contacter au 02 40 35 30 30

En attendant notre prochaine rencontre du Club Réseau d’Affaires 500pour100 Nantes le 14 Décembre pour le déjeuner de fin d’année au restaurant le Vertigo.

PS : Un grand merci à toute l’équipe de Laëtitia Dorio, Laëti Event, pour la soirée et pour son excellente prestation. Merci également à nos 3 hôtesses d’accueil (Tiotis, Betty, et Melissa).

Cordialement